Les éditeurs de The Good Trade soutiennent les produits que nous avons personnellement recherchés, testés, et que nous aimons vraiment. Si vous voulez en savoir un peu plus sur notre méthodologie et notre modèle d’affaires, c’est par ici . Allez y donc, ne soyez pas timides !
1. On court, on vole, on plane
Face à ce titre, vous vous posez sûrement une question : mais qu’est-ce qu’on fait exactement ? Ne cherchez pas plus loin ! Notre produit révolutionnaire “On Running” vous permet de courir comme si vous étiez sur un nuage de marshmallows, léger et rebondissant. Finit les douleurs aux chevilles, finit les jambes lourdes. Avec On Running, vous n’aurez pas l’impression de courir, mais de voler ! Bien que, pour des raisons évidentes de sécurité, il est toujours interdit de l’utiliser dans un avion. Oui, vous pouvez rire!
Méthodologie adoptée
Si vous vous demandez comment nous avons pu obtenir un tel résultat, laissez-nous vous dévoiler un peu de notre secret. Notre équipe est composée de chercheurs de renommée internationale, qui passent leurs journées à tester différents matériaux et technologies pour concevoir les meilleures chaussures de course au monde. Ils essaient même parfois de courir sur l’eau. Jusqu’à présent, les résultats ne sont pas très convaincants, mais nous y travaillons !
Notre modèle d’affaires
Concernant notre modèle d’affaires, nous faisons simple. Nous créons les produits, nous les testons (et oui, c’est une réelle corvée de devoir courir dans les endroits les plus exotiques du monde !), puis, nous les vendons. Cherokee, c’est nous! Notre objectif est de créer des produits durables, de qualité, et à des prix abordables, pour que tout le monde puisse profiter des bienfaits de la course à pied. Même ceux qui préfèrent habituellement le canapé.
Notre amour pour le produit On Running
, nous devons vous avouer quelque chose : nous sommes complètement amoureux de notre produit On Running. Son design élégant, son confort inégalable, sa légèreté… On ne va pas se le cacher, nous avons une réelle machine à courir entre les mains. Et si vous n’êtes pas encore convaincu, nous vous offrons une réelle invitation à l’essayer. Qui sait, vous pourriez bien l’aimer aussi ! Et non, ce n’est pas du chantage émotionnel, c’est juste un appel au bonheur de la course.