Tranquillisez votre esprit avec le Cobwebbing
Déballer les décorations d’Halloween est toujours un moment excitant, mais il semble qu’une nouvelle tendance romantique ait décidé de faire des fantômes du passé des sujets tabous. Le terme “cobwebbing”, qui signifie littéralement “toile d’araignée” en anglais, appelle à balayer notre
histoire d’amour passée comme on le ferait avec des vieux confettis d’une soirée bien trop arrosée – en clair, faire table rase totale. Voici une analyse détaillée sur le sujet.
Un fardeau nommé “le passé”
La plupart d’entre nous ont déjà ressenti le poids d’un passé mal réglé peser lourdement sur nos épaules. Illustrez-vous cette image surréaliste : imaginez-vous traînant une malle gigantesque remplie de toutes ces vieilles photos de vos exs, de ces lettres d’amour déchirées et de tous ces souvenirs collectés pendant vos précédentes relations. C’est essentiellement ce qu’est “le passé comme boulet”. Puisque vous avez laissé le passé en arrière, pourquoi vous déranger à le porter avec vous? “Ne riez pas si vite, oh toi qui ne sais rien de la force prodigieuse du cobwebbing!” – une phrase que probablement aucun sage n’a jamais dit – mais rester dans ce passé douloureux peut causer de sérieux dommages à votre futur!
Le cobwebbing comme bouée de sauvetage
Nous avons, pour la plupart d’entre nous, appris la plupart de nos savoirs en amour de nos anciennes relations et des erreurs commises lors de ces dernières. Bien que ce passé ait contribué à former la personne que vous êtes aujourd’hui, il peut également vous empêcher d’avancer. Le cobwebbing est là pour vous aider à larguer ces poids superflus de votre vie pour que vous puissiez nager librement dans les océans de l’amour à venir. Au lieu de rester embourbé dans les sables mouvants du passé, le cobwebbing vous invite à vous élever tel l’aigle au dessus des montagnes. Et si vous craignez de tomber, n’oubliez pas que même un aigle apprend à voler en tombant (d’accord, c’est peut-être un peu trop métaphorique). Bref, balayez le passé, accueillez l’avenir. C’est le message du cobwebbing.