Couples iconiques des séries: Destinés ou simplement accidents heureux?




Le Grand Twist des Couples de Vos Séries Préférées

Et si les Balles Du Hasard Swinguaient Votre Perception des Séries ?

Êtes-vous prêts à être frappés par une révélation de Hiroshima de télévision dramatique ? Les Romeo et Juliette de vos feuilletons adorés n’étaient pas censés finir ensemble. La tragédie shakespearienne flashdance de la vie !
Préparez-vous à revoir vos DVD box-set avec un tout nouveau regard. Accrochez-vous, parce que ça va être un sacré voyage.

Blair Waldorf et Chuck Bass, le cocktail martini surprise

Prenez une minute. Soufflez. Maintenant, laissez-moi vous dire ceci. Blair Waldorf et Chuck Bass, le duo dynamique de “Gossip Girl”, n’étaient pas censés finir ensemble. Oui, vous avez bien entendu. Dans le livre original de Cecily von Ziegesar, nos prétentiels “lovebirds” n’étaient certainement pas dans le business de l’amour mutuel.

En fait, Blair n’était même pas sous le charme de Chuck! Elle était, , fascinée par son écharpe en soie violette, le signature look, l’emblème du malicieux garçon de l’Upper East Side. Et Chuck ? Il n’avait d’yeux que pour – et accrochez-vous bien – Nate Archibald ! Oui, j’ai bien dit Nate Archibald. Notre beau gosse, notre prince charmant, notre lunetier préféré.

Que s’est-il donc passé ? Comment Blair et Chuck sont-ils devenus un couple phare de la série ? Eh bien, par la force du destin du scénario – ou plutôt du charisme de leurs acteurs, Leighton Meester et Ed Westwick. Leur alchimie à l’écran était si forte, si imprévue, que les scénaristes n’avaient d’autre choix que de laisser ces deux tourtereaux jouer à leur jeu torride d’amour et de haine.

C’est la magie de la télévision, n’est-ce pas ? Comme tous les scénaristes vous le diront, parfois, l’amour est vraiment au coin de la rue – ou dans ce cas, juste derrière la clapperboard !


Recommended Articles