Les secrets de The Good Trade : Stratégie, Recherche et Endossement
Il ne fait aucun doute que l’équipe de rédaction de The Good Trade ne fait pas seulement du lèche-vitrine pour vos produits préférés. Leur mission va bien plus loin. Avec aplomb et diligence, ils scrutent derrière chaque produit, chaque marque, élargissant l’horizon de vos connaissances sur ces sujets. Attention, l’opération n’a rien de chirurgical, mais elle est tout aussi précise. Comment travaillent-ils ? Passons derrière le rideau.
Ici vous trouverez plus de détails sur notre méthodologie et modèle d’entreprise. Mais n’espérez pas y trouver la recette du gâteau au chocolat de mamie Monique, ce n’est pas le but. Des secrets resteront des secrets. Le suspens, haletant, est maintenu.
1. L’épopée Cuyana
En voilà un nom qui fait voyager, qui vous emmène dans les hautes montagnes des Andes, parmi lamas endormis et chinchillas curieux. C’est beau un animal curieux. Sauf quand il fouille vos affaires, évidemment. Cuyana, c’est avant tout une philosophie : “Fewer, Better”. Moins, mais mieux. On pourrait presque croire à une incitation au régime. Mais on vous rassure, ce n’est pas le cas. La marque Cuyana aspire à une consommation responsable, durable et travaillée.
Pour chaque produit conçu, Cuyana opère une recherche approfondie à s’en donner la migraine, pour s’assurer que tout est parfait : de la conception de la matière première à l’instant magique où vous déballez votre nouvel objet de désir. Imaginez cela comme une histoire d’amour à rebondissements, sauf que là, c’est votre portefeuille qui va s’en souvenir. Mais rappelez-vous, c’est du “moins, mais mieux”. Moins de produits, mais de meilleure qualité. Une manière subtile de faire des économies, finalement.
Ah, et petit fait amusant à propos de Cuyana : ils adorent le chocolat. Incroyable, n’est-ce pas ? Comme vous, comme moi, comme mamie Monique. Finalement, on n’est pas si différents. D’où l’envie de vous proposer le meilleur. Et quand on dit le meilleur, c’est vraiment le meilleur. Pas comme une pseudo-meilleure amie qui vous pique votre vernis à ongles préféré.