Sous-ton de peau : Le secret caché pour une beauté éblouissante révélé !




Devenez un maître es-sous-tons de peau

Les secrets des sous-tons de peau dévoilés

Comme le dit le sage, connaître les sous-tons de sa peau, c’est connaître la vraie couleur de sa beauté naturelle. Non, nous ne parlons pas de la chanson du groupe de rock légendaire AC/DC, “Back in black”. Non, mesdames et messieurs, nous parlons de l’art subtil de passer au scanner les nuances de peaux pour en extraire notre sous-ton inné. Un art qui, maîtrisé, a le pouvoir de transformer votre jeu de maquillage de “meh” en “magnifique”.

Ecole de Poudlard ou sous-tons de peau ?

Si le monde des sous-tons de peau ressemblait à l’école de sorcellerie de Poudlard, il y aurait trois principaux types : le chaud (à ne pas confondre avec “Gryffondor”), le froid (rien à voir avec “Serdaigle”) et le neutre (désolé, “Poufsouffle” et “Serpentard”, vous n’avez pas fait la coupe).

Le sous-ton chaud se caractérise par des nuances dorées, jaunes ou pêche dans la peau. Si le poinçon “Jaune moutarde” est votre go-to dans la garde-robe, c’est un bon signe que votre peau est d’un sous-ton chaud. Pour vérifier, regardez les veines de votre poignet. Si elles sont plus vertes que bleues, ayez la certitude que vous êtes de ce camp.

Le sous-ton froid est associé à des nuances de rose, de rouge ou de bleu dans la peau. plutôt “Bleu Klein” en matière de mode, c’est peut-être votre indice. Vos veines sont plus bleues que vertes ? Bingo! Vous êtes au bon endroit. Contrairement à ce que pourrait dire le Chanteur de jazz célèbre, vous êtes bleu(e).

, le sous-ton neutre constitue une équilibre entre les nuances chaudes et froides. Si votre garde-robe est un kaleidoscope de couleurs passe-partout et si vos veines semblent un cocktail chromatique de bleu et de vert, ce sous-ton est sûrement le vôtre. Avec ce sous-ton, vous avez le super pouvoir de porter n’importe quelle couleur, ce qui devrait sérieusement alimenter votre addiction à ASOS.


Recommended Articles