Noël DIY : Transformez vos pommes de pin en lutins magiques ! Guide facile



Un Noël naturel avec les lutins de pommes de pin : la folle tendance de cette année !

Nouvelle règle de vie : Noël sans créativité, ça n’existe pas ! Cette année, on délaisse le traditionnel Père Noël en plastique, et on embrasse la joie des lutins en pomme de pin. Pas de panique, nous allons vous guider sur le chemin enchanté de la décoration DIY (Do It Yourself).

Decorations de Noël : bien plus qu’un simple ornement

Le décor de Noël n’est pas seulement un tas de lumières brillantes et de guirlandes pétillantes, c’est littéralement l’âme des festivités. Autrement dit, si le décor de Noël était une chanson de Mariah Carey, ce serait “All I Want for Christmas Is You”. Faites-nous confiance, les lutins en pomme de pin sont exactement le duo dynamique que “Jingle Bells” demande.

Les lutins en pomme de pin : Pourquoi ce choix ?

Sincèrement, qui ne voudrait pas d’une touche de la magie naturelle de la forêt dans son salon ? Les lutins en pomme de pin sont non seulement adorables mais ils sont aussi très tendances – pensez aux chapeaux colorés, aux petites chaussures pointues. Ils sont comme ces amis que vous invitez parce que vous savez qu’ils feront sensation à la fête. De plus, fabriquer ces petits personnages fascinants pourrait bien être l’activité manuelle salvatrice qui vous sauverait de l’overdose de chocolat chaud !

Offrez-vous une journée DIY (Do It Yourself)

Les gens pensent qu’une journée DIY est une manière sophistiquée de dire «Je vais rester chez moi et porter un pyjama toute la journée». Mais non, détrompez-vous ! C’est une merveilleuse occasion de mettre la main à la pâte, d’utiliser nos compétences manuelles cachées et d’amener un peu d’esprit de Noël dans la maison. Vous pouvez même convertir ce processus en une activité de groupe divertissante – qui a besoin de jeux de société quand vous pouvez faire votre propre lutin en pomme de pin ?

Comment fabriquer des lutins en pomme de pin?

Maintenant, c’est là que ça devient intéressant. Vous aurez besoin de pommes de pin, de feutrine, de colle forte et bien sûr d’une bonne dose de créativité. Vous commencez par former le chapeau du lutin en feutrine et vous le collez à l’extrémité supérieure de la pomme de pin. Ajoutez ensuite la barbe en blanc et les chaussures en noir ou une autre couleur de votre choix. Vraiment, c’est aussi simple que ça ! Et quand vous aurez fini, n’oubliez pas de prendre ces lutins mignons en photo et de les poster sur Instagram avec le hashtag #DIYElftastic.

Et si vous n’avez pas de pommes de pin ?

Eh bien, en toute honnêteté, les lutins de Noël en pommes de terre n’ont pas exactement le même punch, mais voici une idée : pourquoi ne pas impliquer les enfants pour une chasse aux pommes de pin ? C’est une belle façon de passer du temps à l’extérieur et de transformer cette quête en aventure. Sinon, vous pouvez toujours opter pour des lutins en papier mâché !

Alors cette année, prenez le traineau de l’innovation et embarquez dans le monde fantastique des lutins en pomme de pin. Sur ce, joyeux Noël et amusez-vous bien !


Recommended Articles