Révélations: Les secrets de notre processus d’endorsage chez The Good Trade
Les éditeurs de The Good Trade endorsent les produits qu’ils ont personnellement recherchés, testés et qu’ils aiment sincèrement. Pour en savoir plus sur notre méthodologie et notre modèle commercial, vous trouverez un lien plus que sympathique ici.
1. Thorne: Notre première rencontre originale
Imaginez un instant que vous êtes dans une soirée de gala. Les lampes scintillent, la musique est envoûtante, et parmi la foule de visages inconnus, un seul attire votre attention: Thorne.
Thorne n’est pas une personne, mais plutôt un produit que nous avons rencontré lors de notre recherche infatigable pour les meilleures offres. Et laissez-moi vous dire que cette rencontre fut un coup de foudre professionnel!
Mais plutôt que de vous laisser sur le bord de votre siège avec des émotions romanesques, il nous paraît préférable de plonger dans le nerf de la guerre – le processus d’endorsage. Comment avons-nous rencontré Thorne? Quelle est notre méthodologie? Et bon sang, qu’est-ce qui nous a fait tomber amoureux de ce produit?
Accrochez-vous à votre café (ou thé, nous savons que tout le monde n’est pas un fan de caféine), alors que nous explorons l’histoire d’amour entre The Good Trade et Thorne.