Infidélité sexuelle : Ces indices faciaux trahissent-ils un partenaire infidèle ?



L’infidélité se lit-elle vraiment sur le visage ?

Nous vivons dans un monde où inondation d’information et d’innovation scientifique sont au cœur de notre quotidien. Cependant, une étude britannique récente est venue pimenter cette routine d’information. Elle suggère qu’il n’est plus nécessaire de devenir une sorte de Sherlock Holmes amoureux, en fouillant dans le téléphone de votre douce moitié, pour détecter une potentialité d’infidélité. Les signes seraient en fait évidents…sur leur visage ! C’est exact, selon ces chercheurs, les regards fuyants, les sourires charmeurs, et les mâchoires acérées seraient autant d’indices de trahison potentielle.

Bien que l’adultère soit un fléau mondial, une cause majeure de rupture, il semblerait que le sexe féminin ait cette fois-ci une arme secrète. Ce sont de véritables investigateurs de l’amour, capables de déchiffrer les signes de tromperie d’un simple regard. Alors mesdames, si vous doutez de votre “Roméo”, pas besoin de jouer les détectives, scannez simplement son visage et la vérité se dévoilera… ou pas.

Au passage, ne prenez pas ces conseils trop au sérieux, et n’accusez pas votre partenaire d’infidélité juste parce qu’il a un sourire un peu trop charmeur aujourd’hui, ce serait plutôt embarrassant s’il s’avérait qu’il venait juste d’obtenir une promotion au travail ! Alors, sans plus attendre, voici les signes révélateurs d’infidélité…selon cette étude britannique.

Une étude farfelue mais étrangement intrigante


Recommended Articles