Cocktails et Make-up : 3 Styles Hypnotiques à Tester Immédiatement !




Les gourmandises comme source d’inspiration pour les looks de maquillage – une nouvelle tendance à croquer!

Quelle est la dernière nouveauté dans le monde de la beauté qui fait sensation ! les gourmandises – oui, vous avez bien lu ! Ces douceurs auxquelles on ne peut pas résister ont inspiré les créateurs de beauté pour lancer des looks de maquillage ultra-glamour. Une nouvelle tendance délicieuse qui semble trop bonne pour être vraie.

Transférer la gourmandise des papilles aux paupières

Cela peut sembler impressionnant, mais l’art du maquillage est de s’inspirer de tout autour de nous. Alors pourquoi ne pas transposer nos plaisirs culinaires sur nos visages ? C’est un fait, il n’y a rien qui ne peut pas être transformé en une inspiration pour un maquillage « lecker ». , peut-être à l’exception du chou-fleur – qui voudrait sérieusement avoir des yeux en forme de chou-fleur?

“Boisson préférée” rencontre “regard haut en couleur”

Si vous pensiez qu’un Mojito était uniquement destiné à être savouré sur une plage, réfléchissez à nouveau. Imaginez l’étonnement de vos amis quand vous leur direz que votre look de maquillage est inspiré de votre cocktail préféré. Vos yeux sont-ils aussi pétillants qu’un Cosmopolitan ? Ou votre look a-t-il ce cinglant d’un Dirty Martini ? Alors encore une fois, cher lecteur, les bars ne sont pas seulement pour boire, ils sont aussi pour capter l’inspiration!

Les “sucreries” comme pompe à fiel dans le monde du maquillage

Maintenant, pensez à vos gourmandises sucrées préférées. Ces friandises tentantes sont aussi transformées en un bonbon pour les yeux ! Imaginez un look inspiré de l’éclat chaleureux du caramel, ou une ombre à paupières aussi douce et rosée que le macaron à la framboise. Attention , ne mangez pas votre palette de fards à paupières – c’est aussi tentant, je vous le garantis!

Oser développer votre propre look “gourmand”

Vous vous sentez inspiré par les aliments et les boissons ? Super! Laissez libre cours à votre créativité. Cependant, n’oubliez pas que le but n’est pas de ressembler à un buffet tout droit sorti de Willy Wonka’s Chocolate Factory. Trop de sauce et pas assez de substance n’est jamais bon. Commencez doucement, ajoutez une pincée d’inspiration et un soupçon de bonne mesure, et vous allez créer votre propre chef-d’œuvre sucré. Bonne chance, vous magnifique cordon-bleu make-up!

Recommended Articles