Cheveux : Les erreurs nocturnes destructrices que vous faites sans le savoir !

Les Erreurs Capillaires Nocturnes Que Vous Commitez Sans le Savoir

La nuit n’est pas seulement une période où notre corps entre dans un état de relaxation et de régénération, elle s’apparente également à une phase critique pour nos adorable lockes si l’on commet certaines bourdes inconsciemment. Incroyable, n’est-ce pas? Nos cheveux exigent eux aussi de la considération pendant nos heures de sieste. Dans ce qui suit, nous allons passer en revue les erreurs

beauté les plus communes que vous faites avec vos cheveux avant de plonger dans les bras de Morphée. Donnez un petit sourire aux coins de vos lèvres lorsque vous vous rendrez compte que vous ne passerez plus des heurs à essayer de réparer la catastrophe sur votre tête chaque matin.

Faire Dodo Avec Les Cheveux Mouillés: Pas Une Super Idée!

Qui n’a jamais été tenté de sauter dans le lit avec les cheveux encore humides après une douche tardive ? Eh bien…c’est un énorme non! Non seulement le sommeil avec les cheveux mouillés peut provoquer des odeurs désagréables, mais il peut aussi endommager l’état de vos cheveux. Comme un séjour prolongé sous l’eau rend vos cheveux plus fragiles, dormir sur des cheveux mouillés peut causer des casses et des fourches, surtout si vous bougez beaucoup pendant votre sommeil!

Bien Que Tentant, Évitez De Zapper Le Rituel Du Brossage Nocturne!

Nombreux sont ceux qui trouvent cette tâche laborieuse et préfèrent y échapper, surtout après une longue journée. Mais éviter de brosser vos cheveux avant d’aller dormir peut engendrer des nœuds et des emmêlements qui seront beaucoup plus difficiles à démêler le lendemain matin! Un doux brossage permet d’être sûr distrubtuer les huiles naturelles de vos cheveux et de stimuler leur croissance et leur brillance.

Protection Capillaire Nocturne : Un MUST Pour Le Bien-être De Vos Cheveux!

Dormir sans protéger vos cheveux est un énorme dérapage nocturne! Proteger vos cheveux à l’aide d’un foulard en soie ou d’une taie d’oreiller en matière similaire permet de garder vos cheveux en bonne santé et de réduire le risque de casse. N’oubliez pas que la friction causée par le frottement des cheveux contre le coton peut entraîner des cassures et des dommages à la cuticule de vos cheveux. Alors, pourquoi ne pas faire de votre sommeil une thérapie de beauté pour vos cheveux?


Recommended Articles