Accro à Sex Education ? Découvrez ces séries incroyables qui vont vous séduire !




Dite adieu à vos pleurs post-Netflix, de nouvelles séries sont là pour vous consoler

Fin de série : pas de panique, le re-binge est proche

Vous sentez cette petite larme roulant subtilement le long de votre joue ? C’est ce qu’on appelle la “série-depression”, le fameux blues qui s’abat sur nous lorsque les crédits du dernier épisode de notre série préférée défilent. Seulement, pas de panique! Enfilez une nouvelle série, autant intrigante voire même plus, et commencez à binge-watcher!

The End of the F***ing Quoi?

Vous avez probablement renversé de la popcorn partout en lisant le nom de cette série, mais détendez-vous, c’est un vrai bijou. ‘The End of the F***ing World‘ est un antalgique post-série-depression de premier choix.

En effet, cette série britannique adopte un ton complètement décalé, à mi-chemin entre le drame et la comédie noire. Ça parle de deux ados, James et Alyssa, l’un se pense être un psychopathe et l’autre a une langue bien plus acerbe qu’un piment Habanero (si cela est seulement possible). Alors voilà, une adolescente à la répartie ‘spicy’ et un adolescent convaincu de sa folie, partent dans un road trip chaotique mais authentique.

Pendant que vous vous demandez si conduire une voiture volée peut s’apparenter à une thérapie groupale alternative, sachez que votre coeur sera certainement pris en otage par cette histoire intense et troublante. Attendez-vous à ressentir un assortiment d’émotions, dont l’équivalent émotionnel d’être piqués par une abeille, écrasés par un tracteur et embrassés par un ours. Ça pique, ça broie, ça enlace fort!

Mais avant de vous laisser engloutir par l’engrenage ‘The End of the F***ing World’, rappelez-vous : après chaque fin de série, une autre série tout aussi captivante attend patiemment d’être découverte dans le recoin de votre liste Netflix. Binge-watching forever!


Recommended Articles